animomalies


Compagnie Plume d'Eléphant
Jeune Public / Tout Public
Musique originale : Olivier Fuchs
Format bande son : Dolby 5.1

Un spectacle en forme de point d’interrogation sur nos rapports avec les animaux, sur la place que nous leur accordons. Un métissage de langages pour plonger dans ce questionnement du vivant, se laisser envahir par l’onirisme du monde animal, jouer avec nos peurs et nos fascinations.
>> la suite (diaporama, autres extraits)

Animomalie

autour de ma pierre il ne fera pas nuit
Compagnie OC&CO
Musique originale : Olivier Fuchs

L’humanité que nous décrit Melquiot bascule dans un monde où le fils joue le rôle du père pour son propre père, le soutient et le reconnaît jusque dans sa sexualité, où la mort plane de tout son poids sur la jeunesse et finit par lui briser ses élans pleins de vigueur, où le temps ne distingue plus ni passé, ni présent, ni avenir, où les rêves viennent se fendre sur l’âpre dureté du réel.
>>la suite

Autour de ma pierre


les troyennes

Compagnie OC&CO
Musique originale : Olivier Fuchs

Le théâtre de Sénèque est un cri. Celui d’une humanité écrasée les guerres, les jalousies et les vengeances. Celui d’une humanité qui ne cesse de vouloir sortir des griffes d’un destin qui l’oppresse.Où ces personnages vont-ils puiser l’énergie d’entreprendre des actions aussi impérieuses que les leurs ? Il y a dans leur combat autant de morgue que de révolte contre les lois qui les accablent. De cette révolte naît la résistance, et d’elle naît la dignité.
>> la suite (diaporama, autres extraits)

Les Troyennes

pas a pas

Gavroche Théâtre
Jeune Public à partir de 3 ans (français / allemand)
Musique originale : Olivier Fuchs
Format bande son : Dolby 5.1

Pas à Pas est un spectacle sur l’Amour. Celui qui met en appétit. Pas à pas est un spectacle sur le Bonheur. Le Bonheur d’être un. Puis deux en un. Comme un prolongement, une continuité. Puis deux tout court. Mais pas tout de suite ! Pas à Pas est un spectacle sur le Temps. Le Temps qu’il faut pour couper le fil. Le lien.
>> Diaporama

Pas à Pas